Affichage des articles dont le libellé est Ma collègue Míriam. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Ma collègue Míriam. Afficher tous les articles

lundi 11 juin 2012

Avis super aussi pour Míriam!

Míriam a eu l’honneur d'avoir l'avis numéro 50 sur Tripadvisor! Et c'est un super avis! Le voici:



Nous avons réservé deux demi-journées à Barcelone avec Foreverbarcelona. Nous sommes étés très tristes que Marta ne pourrait pas être notre guide car elle était déjà engagée ces jours-là. Quand vous regardez la vidéo de Marta sur son site web, on ne peut faire que tomber amoureux d'elle, n'est-ce pas? Adorable, expérimentée et intelligente.


Mais Marta a insisté que nous serions contents avec sa copine et collègue Míriam. Et c'était vrai! Míriam nous a rencontrés au lobby de l'hotel les deux matins. Nous avons prix un taxi, et on était parti! Visiter avec Míriam était comme être avec un bon ami d'un copain. Très agréable. Et Míriam s'exprime très bien et est très intelligente.


Les deux jours nous sommes finis à un bar à tapas pour déjeuner. Le premier jour elle est restée avec nous pour manger et c'est été très conviviale. Le deuxième jour nous nous somme quités avant du déjeuner, avec ses recomendations d'où aller.


Lors de ce voyage, mon mari et moi nous avons visité l'Espagne et la France. Nous avons eu plusieurs tours, dont certains avec des guides privées oficielles, et certains avec des petits groups avec des guides non certifiés. Une guide privée oficielle n'est pas bon marché, certes. 4h était 220€. En plus if faut payer les tickets des entrées, le transport, repas et pourvoir. La plupart du monde ne peut pas se permettre d'avoir un tour privé tous les jours, et il faut dire que nous avons eu aussi des merveilleux tours en groupe lors de ce voyage. Mais cela dit, cela vaut le coup. Nous avons payé pour des tours personalisés, à notre rhytme. Nous avons eu la totale attention de Míriam, et j'ai pu lui poser toutes les questions que j'ai voulu.


Gardez un peu d'argent pour des tours privés quand vous êtes en ville, et assurez-vous qu'au moins une démie-journée est passée avec une des dames de Foreverbarcelona. Merci pour ces deux fantastiques jours, Míriam!


Visité en Mai 2012

FÉLICITATIONS MÍRIAM!


**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

vendredi 4 mai 2012

Fantastiques commentaires sur Míriam sur Tripadvisor!

Míriam est l'une de mes meilleures collaboratrices, et elle vient d'avoir encore un autre fantastique avis sur Tripadvisor:




Fantastique Míriam!
Nous avons choisi ForeverBarcelona pour nous montrer la ville dans un tour privé, et Míriam a été notre guide.C'est été une expérience vraiment fantastique.
Míriam est venue nous rencontrer à l'hôtel avec le chauffeur et un minibus (on était 8 personnes), et elle nous a amenés découvrir la Barcelone de Gaudí.
Très professionnelle et parlant un excellent italien, elle nous a amenés pendant 4 heures partout dans Barcelone en nous montrant la plupart des ouvrages de Gaudí.
Des belles explications, intéressantes même pour les enfants, qui ne se sont jamais ennuyés.
On a fini avec une promenade derrière la Cathédrale dans la Vielle Ville.
Merci encore, Míriam, pour nous avoir fait découvrir tellement de belles choses à Barcelone.

**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

vendredi 30 décembre 2011

 Cathérine Hingant (France) visitait Barcelone avec des copains et elle a décidé de reserver un tour de 6h. Cette fois c'est été Míriam qui leur a montré la ville, et voici ce qu'elle a écrit sur Tripadvisor sur leur tour:



**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

vendredi 4 novembre 2011

Et Miriam a aussi reçu son premier commentaire sur Tripadvisor!

And it's not just me who is getting reviewed on Tripadvisor, Míriam also got a top class rating.
Check it out!

"Une fantastique première journée à Barcelone"

Nous avons passé la plupart de notre premier jour à Barcelone avec Míriam
de Foreverbarcelona.com. Elle était pleine d'information
et c'était très amusant d'être avec elle. Nous avons eu le Tour du Modernisme
et après nous nous sommes promenés dans la place et nous avons déjeuné. Míriam
nous a données des tres bonnes recommendations de sites pour visiter pendant le reste
de notre séjour et des restaurants qu'il fallait essayer.

Puis j'ai contactée Kery, la dame qui avait écrit l'avis pour la remercier, et elle m'a fait parvenir quelques photos de son tour (et elle m'a donné permission pour les partager ici). Les voilà:











**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

vendredi 14 octobre 2011

Très bonne opinion sur Miriam!

Parfois, quand je suis déjà occupée et qu'un autre client me contacte pour un tour je peux leur proposer une autre guide. Míriam c'est l'une des copines que j'utilise souvent, et elle a recemment amené un couple américain à Girona puis déjeuner dans la campagne. Leur chauffeure était J. Luís, aussi l'un de les chauffeurs préférés en ville.

Voici la lettre qu'ils m'ont envoyé (ils m'ont demandé de rester anonymes, alors je respecte leur décision et cette fois que je donne aucun nom).




Mon épouse et moi avons récemment contraté foreverbarcelona, qui nous a fourni Miriam en tant que guide et Louís comme chauffeur. Nous avons passé 10 heures à visiter le musée Picasso à Figueres, puis un tour de Girona pour visiter les sites. Miriam était un puits de connaissances et elle parlait un anglais magnifique. Ses connaîssances en art et son amour par Girona, en particulier, nous ont fait vraiement jouir de l'expérience. Nous avons amené Louís et Miriam manger dans un restaurant dans la campagne et nous avons eu une conversation très engageante sur l'Amérique du Nord, l'Espagne, et nous les avons connus un peu mieux.


Nous recomendons fortement Miriam et Louís.


Merci encore Marta, Miriam et Louís.

**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

jeudi 13 janvier 2011

Et encore une autre petite surprise sur Tripadvisor!

J'ai aussi trouvé un témoignage sur un tour de Míriam (malgré que le client a mal écrit son nom, car elle s'appelle Jover en réalité - et c'est la seule Míriam que j'aie jamais recomendée!).
D'ailleurs, c'est curieux parce que c'est un témoignage qui s'est glissé dans la critique d'un hotel. Si vous ne comprennez pas l'anglais, Tripadvisor vous traduira le texte au français:

mardi 5 octobre 2010

Lettre de remerciement des Barel

La semaine dernière Itai Barel et son fils Yotam sont venus à Barcelone, et Míriam et moi les avons montré la ville:

Dans leur premier jour, je leur ai accompagnés visiter les ouvrages de Gaudí, le lendemain Míriam les a promenés dans la Vielle Ville, puis les a laissés dans un bon restaurant pour déjeuner, et puis je les ai rencontrés pour un tour de shopping: ils ont adoré les chaussures chez Panama Jack! Puis le mercredi ils sont réussis à éviter la grève générale en Espagne et ils ont visité le Musée Dalí et Montjuïc avec Míriam, qui a été aussi été avec eux leur quatrième et dernier jour en ville.

Voilà la traduction de la lettre qu'ils nous ont fait parvenir (pour l'originel en anglais ici):

Chères Marta et Miriam,
Nous voulons vous remercier aux deux pour ce séjour aussi intéressant et merveilleux qu'on a eu à Barcelone.
Votre guidage était excellent et nous les deux avons beaucoup appris sur Barcelone, la Catalogne et l'Espagne (et Franco - cela pour Míriam).
En plus ce temps passé avec vous a été très plaisant.
Encore nous vous remercions et nous espérons de vous revoir quelque jour.
Yotam et Itai Barel

mardi 3 août 2010

Les Girard ont très aimé leurs visites avec Míriam et moi.

Avec moi, au marché de la Boqueria.

Le mois dernier la famille Girard a visité Barcelone. Je suis allée les rencontrer à l'hotel et on a eu une très belle visite de Barcelone ensemble. Puis le lendemain, Míriam les a amenés dans un tour à tapas.

Voici la traduction de la lettre qu'ils nous ont envoyés, avec quelques photos (pour l'originel en anglais, clicquez ici):

Notre famille et moi nous voulons vous remercier; vous êtes des guides vraiement spéciales avec des riches connaîssances de la culture et l'histoire de Barcelone. Nous avons eu deux merveilleuses journées avec vous et je suis très content de vous avoir rencontrées. Votre merveilleuse énergie et votre don pour remplir la ville de vie, et votre générosité, vous donnez à chaque voyageur une expérience mémorable de Barcelone. Personellement je me rappelle beaucoup du tour à tapas, la meilleure expérience de nos vacances. Je vous recomenderai vivement! -- John Girard

Avec Míriam, avant de commencer le tour à tapas.

samedi 22 mai 2010

Les Lende on adoré visiter la ville avec Míriam!

Pendant la haute saison (qui à Barcelone peut souvent s'élonger de Mars à Octobre), parfois j'ai tellement de tours que je n'arrive pas à accueillir tous les gens qui me contactent. C'est pourquoi parfois j'utilise les services de ma bonne collègue et copine Míriam Jover pour s'occuper des clients quand mes services ont déjà été réservés par quelqu'un d'autre. (Biensûr que je leur explique que je ne serais pas leur guide et je m'assure de leur donner des références de Míriam, afin qu'ils décident si cela leur convient!).

Cette semaine, elle a montré la ville aux Lende, tandis que j'étais avec les Leifer. Elle les a recontrés au Park Güell et puis ils ont eu une visite de 6h de la ville. Voici leur remarques (pour l'originel en anglais, allez ici):

Bonjour Marta -

Je voulais seulement te dire qu'on a très aimé visiter la ville avec Miriam hier. Elle est charmante et s'y connaît très bien sur Gaudi et Barcelone en générale. On est très contents de l'avoir rencontrée hier et on s'est très amusés avec elle. La journée ne pouvait pas être mieux. Merci pour avoir tout arrangé pour nous!

Salutations,

Elizabeth Lende

Je savais qu'ils allaient bien aimer Míriam, car on a un style très semblable les deux: elle est sympathique, bien instruite, aussi que proffessionelle et dynamique, et nous avons eu notre license de guide officielle la même année, alors nous avons un niveau d'expérience similaire aussi.
Encore cette fois, quand je leur ai écrit pour leur demander la permission pour publier leur lettre, ils n'avaient que des belles paroles pour elle:

Oui, tu peux utiliser ce que j'ai écrit sur ton blog. Elle est très bonne, a une forte personnalité et un désir de se centrer dans ce que le client veut pour ne pas donner des explications "enregistrées" des sites.

Je suis très contente d'avoir quelqu'un de confiance qui m'aide à partager mon amour pour Barcelone!