Affichage des articles dont le libellé est Opinions et photos des clients: Presse et média. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Opinions et photos des clients: Presse et média. Afficher tous les articles
mercredi 18 janvier 2012
Je suis sur Travel Channel TV!
Un copain des Étas Unis vient de partager avec moi qu'il ma vue sur une vidéo de Travel Channel TV (minutes 1:24 et 1:57). Malheuresement, l'originelle ne peut pas être vue depuis l'Espagne, mais Gemma, ma collègue de Madrid, a trouvé un morceau de la vidéo à Youtube. La voilà! J'apparais à la minute 1:31 en train d'expliquer la Sagrada Familia. Quand la vidéo a été filmée, je travallais dans l'église et entre autres responsabilités j'avait celle de recevoir les journalistes. C'est alors que je suis dévénue une experte en Gaudí!
****Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.
vendredi 4 novembre 2011
Maintenant vous pouvez publier des témoignages sur mes tours sur Tripadvisor!
Trouvez-moi sur Tripadvisor.
Dans le cas où vous ne n'avez pas entendu parler, Tripadvisor est un des sites web de voyages les plus important sur internet. Des voyageurs de tout le monde (il y a aussi une version en français) peuvent hi publier leurs commentaires et opinions des attractions, restaurants, hotels, etc. où ils sont allés, et ils peuvent aussi y préparer leurs voyages en posant des questions sur les forums et en utilisant les outils en ligne de Tripadvisor.
Et maintenant vous pouvez y laisser votre commentaire sur mes tours!
Alors, si j'ai été déjà votre guide, ou si vous avez eu une de mes collegues, je vous invite à y laisser votre opinion. Et si vous n'avez pas encore eu la chance de m'avoir encore, vous pouvez toujours visiter la page et faire click sur le button "J'aime" de Facebook.
Merci par votre collaboration! J'en suis tellement contente!
**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.
vendredi 7 octobre 2011
Quel est le rapport entre moi et un Cabriolet?
J'aimerais bien que la réponse fût que j'en possède un mais... pas pour l'instant!
Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'un couple hyper sympa, Carmen & Thierry, qui ont a blog sur les Cabriolets qui est super bien. Thierry est français, tandis que Carmen est barcelonaise, et il paraît que toutes les années ils avaient des copains qui leur demandaient des reinsegnements et idées pour leurs voyages en Espagne, alors Thierry a décidé de créer une mini-guide de Barcelone pour son blog. Le résultat c'est une mélange fascinante de cars de songe et la ville!
Et puis il m'a trouvé sur le web et il a décidé de recomender mes tours sur son blog simplement parce qu'il a aimé mon site, mon blog et mes vidéos, et il trouvait que c'est une bonne idée d'avoir une guide privée lors qu'on visite Barcelone. Alors il m'a contacté pour se présenter et me'n demander permission. Incroyable, n'est-ce pas? C'est tellement charmant!
J'ai donc voulu partager leur blog avec vous, et j'espère que ça va vous plaire!
Merci Thierry et Carmen, j'espère qu'on va se recontrer un jour quand vous viendrez à Barcelone!
**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.
dimanche 3 juillet 2011
Elise Meyer parle de moi sur son blog
Elise Meyer, une journaliste gastronomique de New York dévoue son article de cette semaine à deux fantastiques plats d'été espagnols: la paella et le gazpacho. J'ai eu un tour gourmet avec elle et son mari l'année dernière, et nous avons découvert ensemble les secrets gourmet les plus bien câchés de Barcelone!
mercredi 22 juillet 2009
J'ai passé une très belle journée avec Domenico et Giulia, de Kiss from the World!
Comme j'avais annoncé dans un autre article, les créateurs de Kiss From The World m'ont contacté pour les aider dans leur projet à Barcelone.
J'ai rencontré ce couple charmant à leur hôtel du quartier du Raval, et on a passé le jour ensemble à interviewer des personages intéressants tels que la propiétaire d'une boutique d'espadrilles, le serveur le plus connu des bars de la Boqueria, une vendeuse de fromage locale, une artiste barcelonaise, et la propiétaire de Maigot, un sympathique café touristique et locale au même temps dans le chemin vers le Park Güell.
On s'est beaucoup amusé ensemble, et j'ai décidé de les accompagner à la Sagrada Familia où ils ont enregistré l'autre partie de leur projet, la partie "gaie" où ils saluent devant quelque site emblématique et envoyent un bisou au monde.
Ils étaient vraient adorables, et j'ai très envie de voir le résultat de leur effort, qui devrait être en ligne en Setembre après leur retour du voyage lors duquel ils vont continuer à travailler dans leur projet cet été.
Restez à l'écoute pour plus d'infos!
mardi 19 mai 2009
Classé le 2ème meilleur blog de guides touristiques au monde!
Je suis ravie d'annoncer que ce blog vient d'être classé le 2ème meilleur blog de guides touristiques au monde par la page web de voyages Ourexplorer.com.
Pour lire leur classification cliquez ici.
Pour lire leur classification cliquez ici.
samedi 16 mai 2009
Marta sur la Jamie Magazine
Comme j'avais déjà annoncé dans ce blog en février, j'ai donné des tours de tapas à deux journalistes de la Jamie Magazine, du fameux chef anglais Jamie Oliver.
Le núméro avec leur article vient d'être publié, et ils y parlent de moi. J'y apparais même dans une photo!
Mes félicitations à Paul Dring, journaliste, et William Meppe, photographe, pour un réportage tellement réussit!
Le núméro avec leur article vient d'être publié, et ils y parlent de moi. J'y apparais même dans une photo!
Mes félicitations à Paul Dring, journaliste, et William Meppe, photographe, pour un réportage tellement réussit!
mercredi 11 février 2009
Tours de Tapas pour les journalistes de Jamie Magazine
Paul Dring, journaliste, et William Meppem, photografe, sont venus à Barcelone pour préparer un réportage pour le nouvel Jamie Magazine, du fameux chef anglais Jamie Oliver.
Je les ai guidés dans 4 Tours de Tapas différents, au long desquels nous avons découvert tout type de bars et de spécialités dans plusieurs quartiers:
Dans notre premier tour nous avons exploré les Bars à Tapas du secteur de l'Eixample (allentours du Passeig de Gràcia et Rambla Catalunya). Le lendemain pour déjeuner nous avons parcouru les zones du Poblesec, du Raval et de la Barceloneta, et pour dînner nous sommes allées dans ma zone préférée: le Born. Le matin du dernier jour nous sommes allées visiter les bars du Marché de la Boqueria et du Quartier Gothique.
À la fin de leur séjour nous avions mangé tellement que nous ne puvions manger rien de plus! Et Paul et William avaient beaucoup de matériel pour leur réportage. Mais on avait l'impression qu'il nous auraient fallu encoure au moins 4 heures de plus pour couvrir encore quelques autres bars (moins centriques, plus hors du sentier battu) que nous n'avons pas eu la possibilité d'introduire dans nos itinéraires...
J'ai très envie de voir le prochain numéro du Magazine, où leur réportage sera publié. Cela sera vers la fin d'avril / débout mai. Je vous tiendrai au courrent!
Inscription à :
Articles (Atom)