samedi 20 août 2011

Achats (et plus) pour les Leatherwood

Loretta Leatherwood et ses deux belles filles ados venaient à Barcelone, et leurs amis les Horvath leur ont recomendé de me contacter sur mes tours, sutout mon tour de shopping! (Anna, la mère Horvath, et moi nous avions tellement amusées lors de son après-midi spécial shopping!)


Alors j'ai recontré les Leatherwood d'abord pour une visite de la ville de 5h lors duquel nous avons exploré les sites de Gaudí et la Vielle Ville à plaisir. Puis quelques jours plus tard (elles avaient organisé un petit voyage à Madrid en attendant) nous nous sommes retrouveés pour un peu de SHOPPING!


D'après ce qu'elles étaient intéressées à achêter, j'ai décidé d'avoir leur tour dans la Vielle Ville. Il y avait plein de choses à "chasser"! Elles voulaient surtout des sacs en cuir, mais aussi une ceinture, des bijoux, des petits cadeux et aussi des vêtements pour les filles. 





Et nous voilà! Nous sommes comencés dans le quartier du Born, où il y avait quelques belles boutiques de complements: elles y ont trouvé un foulard et beaucoup de bracelets et colliers faits à la main pour donner en cadeau. 


Nous nous sommes aussi arrêtées dans quelques boutiques de mode telles que Custo Barcelona, et puis nous sommes allées dans le quartier de la Mercè pour explorer encore des boutiques. Elles avaient entendu parler d'un atelier d'espadrilles très fameux, et biensûr nous nous y sommes rendues. Vous ne vous imaginez pas combien de pairs on a achêté pour toutes leurs connaissances! C'était géniale. 


Nous sommes continuées à marcher en nous arrêtent ci et là, puis nous sommes entrées dans une boutique de cuir où nous avons trouvé les sacs pour les filles et encore quelque autre chose. 


Et après nous sommes allées dans une merveilleuse boutique de bijoux où l'on n'y vend que des pièces faites à la main par des artistes qui habitent en ville. Ils ont des choses fantastiques! Dès amusantes boucles d'oreille - oeuf fritte, aux délicats bijoux d'argent sur des vrais pétales de fleurs. Biensûr, c'est été encore un autre favori!


Encore, je les ai ramenées dans un endroit spécialisé en abarcas, un type de sandales de Majorca qu'elles avaient vu quelque part. On y a achêté quelques paires aussi.


Et pour finir, nous avons visité un atelier très spécial où une jeune dame produit elle même ses sacs en cuir d'haute qualité et dessin. En plus, ils peuvent être personalisés, si vous voulez. Elles partaient le lendemain et donc il ne restait pas assez de temps pour avoir les leurs prêtes, mais elles on décidé de payer un dépôt et on les leur enverra par messager.


C'était un très beau shopping tour!
Est-ce que vous avec envie d'en avoir un pour vous? Pour en savoir plus sur mon shopping tour clicquez sur le lien!



**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: