vendredi 30 décembre 2011

 Sara Laden est venue à Barcelone avec sa fille. J'étais déjà occupée, alors je leur ai arrangé un circuit de Barcelone avec une de mes collègues: Lidia.
Elles ont passé trois matins ensemble: le premier à visiter les sites de Gaudí, le deuxième dans la Vielle Ville, et le dernier à la Coline de Montjuïc. Elles se sont très amusées, et Sara m'a écrite pour me le faire savoir. Voici son mail:


Marta


Merci beaucoup de nous avoir connectées avec Lídia. Elle était extraordinaire! Elle était plus que parfaite. Notre voyage en Espagne n'aurait pas été le même sans elle pour nous guider. Nous avons apris beacoup et elle nous a fait amuser aussi. Nous aimions de marcher, alors le tour à pied a été parfait pour nous. Je la recomenderait vivement à tous. 


Nous sommes allées au Stade du FC Barcelone et nous avons eu l'audiguide. C'était bien et il ne nous a pas fallu le tour privé du tout. Nous l'avons beaucoup aimé.


Merci encore, et Bonne Année!




Sara Laden

NOTE: Elles sont allées au stade sans Lidia, mais on avait discuté cela par mail quand on plannifiait leur tours, et c'est pour cela qu'elle voulait me le dire.

**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

1 commentaire:

crystal.travel6 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.