samedi 14 avril 2012

Nouveautés sur ma page Facebook!

Ce mois je suis en train d'essayer une nouvelle application sur ma page Facebook qui s'appelle TourRadar. Elle ajoute 3 nouveaux onglets qui peuvent être très utiles pour les voyageurs:

1. My Tours. C'est une liste de mes 10 tours préférés, où vous trouverez des détails sur eux, vous pourrez les partager sur FB, consulter les prix, garder les tours dans un portefeuille et me contacter!

2. Tour Reviews. C'est où les voyageurs peuvent partager leurs expériences de leurs tours avec Foreverbarcelone. Maintenant c'est vide... Voulez-vous être les premiers à y écrire?

3. Meet Others. C'est un onglet géniale où vous pouvez annoncer quand vous serez à Barcelone pour rencontrer d'autres personnes qui y seront lors des mêmes dates. Ce peut aussi être utilisé pour trouver quelqu'un pour partager un tour et qu'il vous coûte moins.

C'est seulement en anglais mais... je vous encourage à les visiter et les utiliser! Et dîtes-moi ce que vous en pensez! Le temps d'essai fini dans 4 semaines et puis je devrais décider si je veux le maintenir ou pas!



**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: