jeudi 23 février 2012

La semaine dernière j'ai passé une journée avec la famille Rayment.


Je suis allée les rencontrer à leur appartement sur la Rambla, et nous nos sommes promenés d'abord jusqu'au Marché de la Boqueria. C'est été notre première arrêtte, et ils l'ont adoré!

Puis nous sommes allés ver le Quartier Gothique pour avoir l'essence de l'histoire de la ville, juste ce qui était suffisant pour les enfants: past trop, mais amusant!

Après nous sommes marchés vers l'Eixample pour voire les bâtiments de Gaudí avant de nous arrêter pour déjeuner des très bonnes tapas dans un restaurant. Le repas a été géniale! Ils ont adoré de manger et goûter des plats différents!


L'après-midi nous avons recontré José Luis, notre chauffeur. Avec lui nous sommes allés à la Sagrada Familia et après avoir visité l'intérieur, nous avons encore eu le temps de passer par le port et voir la Coline de Montjuic. À la fin de nos sis heures ensemble, nous les avons laissés de retour à leur appartement.

Voici la lettre qu'ils m'ont envoyée:



Je voulais seulement te remercier beaucoup pour hier - Sois livre d'utiliser cette lettre en tant que témoignage sur ton site.


Ce n'est pas facile à s'adapter à une famille de 6, avec des enfants de 15, 11 et 7 ans, mais ta démarche, tes connaîssances et ton allure ont été parfaits.


Après t'avoir rencontrée sur l'internet et avoir lu les opinions d'autres voyageurs j'étais convencu d'utiliser tes services, et je suis enchanté de l'avoir fait. Et s'il y avait quelqu'un qui avait des doutes de s'engager avec toi en tant que guide, nous n'aurions pas aucun doute à te recomender avec tout notre coeur.


Tu es connaîssances, enthousiasme et habilité pour nous faire vivre la ville a été parfaite et a vraiment enrichi notre séjour. 


Nos meilleurs voeux pour la saison et nous serons heureux de te contrater encore si on retourne à Barcelone. 


Jeremy / Sarah / Abi / Edward et Eliza


Merci beaucoup pour ces beaux mots!


**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: