mardi 20 mars 2012

L'album de Merrill

En Octobre j'ai donné un Tour à Tapas à Merrill O'Ryan et ses copains, et je vous en ai parlé dans un post.

Merrill et moi avons été en contact sur Facebook, et maintenant elle vient de me faire parvenir une photo de l'album de son voyage:



Voici ce qu'elle me dit:



Bonjour Marta!
Je voulais seulement te dire que nous t'avons aimé tellement que tu as eu ta PROPRE page dans mon album de notre voyage en Europe l'année dernière. Cela sans compter les pages pour le tour même... C'est une page uniquement dediée qu'à ta fabulosité! Tu nous manques, et Barcelone nous mange!!


Salutations!


Merrill


N'est-ce pas que c'est le témoignage le plus originel que vous avez vu? Je l'adore!


**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: