vendredi 23 octobre 2009

C'était écrit que elle aurait son tour avec moi!

N'avez-vous eu parfois la sensation que quelque chose était écrite et devait se passer? C'est le cas de mon tour pour Dee Ann Arp et son groupe! C'est un peu compliqué, j'essayerai de résumer l'histoire:

- Dee Ann me contacte à travers d'une des sites sur lesquelles je m'annonce, Ourexplorer.com. Elle a besoin d'un tour pour un date où je suis disponible, alors je lui dis de me réserver (à travers du site, parce que c'est comme Ourexplorer marche).
- À la dernière minute, le groupe de Dee Ann doit changer leur date du tour, et je ne suis pas disponible pour la nouvelle date, alors je ne peux pas être leur guide.
- Je lui reccomende alors des autres collègues sur Ourexplorer, mais elle trouve d'un autre côté quelqu'un d'autre pour lui donner le tour.
- Elle ne sait pas encore, mais elle a contacté Jose, mon très bon collègue et copain, à qui je reccomende souvent (je ne l'avais pas fait cette fois, parce qu'il n'est pas sur Ourexplorer).
- Deux jours avant de leur tour, le groupe décide d'avoir un tour de musées le jour avant de leur tour de la ville qu'elles ont réservé avec mon collègue Jose.
- Jose n'est pas disponible, mais il m'appelle pour voire si je peux leur donner le tour. Je suis disponible, alors j'accepte.
- Je donne le tour des musées au groupe de Dee Ann, et seulement à la fin on se rend compte que c'était moi la guide qu'elle avait contactée sur Ourexplorer!
Par malheur, j'avais toujours un autre tour le lendemain (c'est pourquoi elle n'avait pas pu me réserver sur Ourexplore), mais ils ont eu quand-même leur tour de la ville arrangé par Jose.

Sourprenant, n'est-ce pas?
Voici la traduction de la lettre que je viens de recevoir (vous trouverez l'originel sur mon blog en anglais):

Bonjour Marta,

Merci pour notre tour. Je savais que tu serais merveilleuse. Tu est la meilleur guide du monde. On était tous d'accord et on le repétait tout le temps: "NOUS VOULONS MARTA!" Tu nous as gâtés. Si jamais tu viens en Amérique, tu peux venir chez nous. Nous sommes un peu partout Texas. Nous avons tous des lits pour invités et on te recebra enchantés. Merci encore!


Dee Ann Arp

Aucun commentaire: