mardi 13 juillet 2010

Lettre de Jenn Yunger

In June I gave a tour to Jenn Yunger and Roman Smukler, and I wanted to share the letter she has sent me now. I feel so proud and happy!
En juin j'ai donné un tour à Jenn Yunger et Roman Smukler. Je veux partager avec vous la lettre qu'elle vient de m'envoyer. Je'n suis tellement contente!
(Pour l'originel en anglais, ici)
Hola Marta!

J'espère que tout va bien!

Je voulais seulement profiter pour te remercier de nous avoir faits tomber amoureux de Barcelone! Malgré le temps limité qu'on avait, nous avons l'impression d'avoir découvert la ville depuis une perspective intime. Dans seulement quatre heures nous avons appris tellement de choses sur son histoire, traditions et culture. De notre voyage de 10 jours, les quatre heures de ton tour sont étées les plus mémorables. Nous avons suivi tes recomendations et nous avons mangé les meilleures Tapas, et nous avons même trouvé la boutique d'épées (l'épée pende déjà orgulleusement sur notre mur). Merci beaucoup pour ton tour!
Jenn et Roman

Aucun commentaire: