samedi 20 novembre 2010

Contacte à Madrid


Parfois mes clients me demandent si je connais personne à Madrid pour une visite privée. Malgré que j'avais entendu parlé de quelques guides, je ne les avais pas rencontrés en personne et j'avais du mal à les recomender. Mais aujourd'hui, j'ai eu l'opportunité de connaître quelqu'un:

Gemma est la créatrice de http://madridcoolandcultural.com/, elle venait à Barcelone pour le weekend, et elle m'a contactée pour nous rencontrer. On a pris un café ensemble dans une caféteria de l'Eixample, près de son hotel, et elle est charmante! Pleine d'énergie, enthousiaste, entrepreneuse et passionée de l'art et de sa ville. Le genre de guide que j'aime bien à recomender! Sa langue principale de travail c'est l'anglais (elle a habité aux Étts Unis pendant quelques années), mais elle parle aussi un peu de français malgré que son site ne soit pas encore dans cette langue. Elle parle aussi quelque catalan, car elle a habité en Catalogne quand elle était jeune! Sa collection de tours est aussi très belle, un peu dans ma ligne aussi: j'ai très envie d'aller à Madrid pour qu'ell me montre sa pâtissérie ancienne préférée!

Aucun commentaire: