samedi 6 novembre 2010

Petit mot de Mme. Vanderroost

La fille de Véronique Vanderroost, Julie, et son copain Jonathan (une jeune couple charmante) venaient à Barcelone pour la première fois, et Mme. Vanderroost à décidé de leur offrir un tour de la ville aussi qu'une heure d'assistance lors de laquelle je leur ai donné des conseils pour mieux organiser leur séjour, des idées pour des restaurants, bars, cafés, boîtes de nuit... aussi que des orientations sur comment se déplacer en ville en métro, et autres reinsegneiments dont ils avaient besoin.

Après notre première rencontre pour l'assistance et après du tour j'ai envoyé quelques mots à Mme. Vanderroost afin qu'elle sache comment tout se passait. Elle en a été très contente et voici le mail qu'elle m'a envoyé (originel en français, car ils sont belges):

Chère Marta,

Je voudrais vous remercier très fort pour tout ce que vous avez fait ...
Nous revenons mon mari et moi de Strasbourg ou nous étions pour 3 jours.
Vos mails m'ont fait énormément plaisir..
En tout cas j'ai vos coordonnées et je n'hésiterai pas à vous contacter si je viens à Barcelone et passerai vos coordonnées à des amis ..
UN TOUT GRAND MERCI MARTA !!
Bonne soirée à vous aussi
Véronique

Aucun commentaire: