samedi 20 août 2011

Les Tapas sont chic!

Vous savez déjà que souvent j'amène des gens dans des Tours à Tapas. Bon, je regrette que ce bar là je ne pourrai pas l'ajouter à mes itineraires parce que il ne s'agit pas du tout d'un endroit où l'on puisse y prendre seulement un pair de bouchées et puis s'en aller... Il FAUT y rester pour tout un repas complet, mais pas par obligation: c'est juste que vous ne voudrez pas du tout partir après avoir goûté le premier plat!

Je suis en train de vous parler de Tickets, le bar à tapas de Ferran Adrià et son frère Albert. Après avoir suivi leur site web pendant quelques semaines, j'ai finalement réussit à faire une reservation pour le 29 juillet, le jour de la Sainte Marthe. Une table pour deux: mon compagnon Oriol et moi.

Je n'ai pas de paroles pour décrire l'expérience, alors jugez vous-mêmes par les photos. Bon appétit!



Voulez vous jouir d'un de mes Tours à Tapas? (Clicquez sur le lien)

****
Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: