samedi 20 août 2011

Promenade dans la Grande Fête de Gracia!

Comme tous les années, je ne pouvais pas râter ma traditionelle balade dans le quartier de Gràcia pour voir les décorations dans les rues pour leur Grande Fête. Même s'il faut dire que j'avais plein de choses à faire et je n'ai pas eu le temps de tout voir dans une seule journée, alors j'ai divisé mes visites dans trois parties (par bonheur j'habite pas loin de là!).

La première fois j'y suis allée avec ma grande-mère. Mon grand-père est décédé il y a quelques semaines, et toute notre famille s'unit maintenant pour la soigner, la tenir occupée et bien l'aimer. Alors j'ai décidé de l'amener dans une petite promenade. Bien entendu, elle a 90 ans et elle ne pouvait pas marcher trop longtemps, mais nous sommes réussites à voire plusieures de mes rues préférées.

La deuxième fois j'étais toute seule. Je devais faire des achats dans le quartier, mais en août tout est fermé et j'ai du marcher beaucoup plus pour trouver ce qu'il me fallait... Au moins, cela m'a permis de voir encore quelques rues cette fois.

Et finalement, j'ai couvert le reste des rues avec mon fiancé Oriol (quel bonheur d'avoir un peu de temps de loisir avec tellement d'autres engagements!).

J'espère que vous allez bien aimer ma sélection de photos de cette année!

D'ailleurs, Gràcia c'est un de mes quartiers préférés pour mes tours des Tours des Quartiers! Venez découvrir Barcelone du point de vue des barcelonais avec moi!

**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: