dimanche 15 avril 2012

5+ sur 5 pour mon Tour Gaudí!

Il y a quelques semaines j'ai donné un tour des sites de Gaudí à Colleen Conway et à une copine à elle, qui avaient réservé mes services parmi Toursbylocals. On a passé une belle matinée ensemble, et j'ai aimé de répondre ses intéressantes questions. Voici l'opinion qu'elle a partagée: 


Je veux donner à Marta un 5+ par son remarquable tour des sites de Gaudí. Lors des 4h que j'ai passé avec Marta, elle a donné une narration claire et intéressante sur chacun des sites qu'on a visités et des détails intéressants sur la vie de l'architecte. Le rythme a été parfait. Jamais je me suis sentie poussée ni j'ai eu l'impression de rater aucun des détails fascinants... Et en me plaisant, elle a plaît une critique stricte (je suis guide de musée). En plus de ses connaissances expertes, elle est une personne chaleureuse et charmante.

Je suis toujours contente de contribuer à créer la meilleure expérience de Barcelone pour mes clients!

**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: