lundi 16 avril 2012

Nouvelle opinion sur Míriam à Tripadvisor! Elle est une champione!

Ne ratez pas cet avis sur Míriam! Elle est une guide magnifique!


Fabuleux tour de journée entière avec Míriam
Les tours privés à Barcelone sont chers, mais ça vaut le coup! Comme Marta n'étais pas disponible, elle a arrangé un tour pour moi et ma soeur avec Míriam. Míriam nous a rencontrées à l'hotel et on a commencé à voire Barcelona à travers de ses yeux. J'étais déjà venue à Barcelone avant, mais je me suis rassentie comme si je n'y avait pas vraiement été après cette experiènce qui est durée toute la journée. Elle nous a amenées dans un restaurant à tapas fantastique auquel nous sommes retournées plus tard. Ses explications et son style détendu ont été inestimables à l'heure de nous aider apprécier la ville. C'était une journée mémorable que nous n'oublierons jamais. Merci Míriam!

**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: