mardi 5 juin 2012

Fantastique avis sur Sandra sur Tripadvisor!

Paul K. voyageait tout seule et il a décidé d'avoir un tour avec nous. Sandra a été sa guide, et voici l'avis qu'il vient de partager sur elle sur Tripadvisor!


J'ai passé une journée complète avec la collègue de Marta, Sandra. Nous sommes réussis à visiter tous les sites principaux que j'avais envie de voir dans un seul jour. Elle s'y connaissait beaucoup et parlait un bon anglais, ce qui a fait que le tour soit très informatif et beaucoup plus intéressant. J'ai pu tout simplement me concentrer à jouir au maximum des sites qu'on visitait, plutôt que de m'occuper à savoir comment y arriver (certains endroits ne sont pas faciles à trouver dans la vielle ville). J'ai très aimé le tour et je le recommanderais à tout le monde, surtout si vous êtes à Barcelone pour la première fois et ne parlez pas l'espagnol, comme c'est mon cas.

Félicitations, Sandra!


**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: