vendredi 24 avril 2009

Lettre de la famille Feltman

Je voulais simplement partager une lettre que je viens de recevoir des Feltman, en me remerciant:

Bon, me voilà de retour au travail depuis un peu plus d'une semaine, mais je rêve toujours à nos merveilleuses vacances! J'aimerais d'être encore à Barcelone et d'être là à t'attendre pour une autre de tes fabuleuses excursions.

Marta, tu es une très bonne guide (je suis sûre que tu le savais déjà), et je garderais toujour dans mon coeur le souvenir de notre temps à Barcelone avec toi. Je suis tellement contente d'avoir enregistré la vidéo, pour pouvoir revivre plein de fois nos fantastiques tours avec toi. J'espère vivement que nous pourrons retourner quelque jour.

Je leur ai organisé des transferts du port et pour l'aéroport, et je leur ai fait un tour de la ville qui a compris un repas de délicieuses tapas au marché de la Boquéria et un déssert au Caelum, en plus d'une visite de la Vielle Ville et des ouvrages de Gaudí. Le lendemain nous sommes allés à Tarragona pour la journée. Ils ne s'y attendaient pas d'y trouver tellement de ruines romaines! En plus on y célébrait un marché aux puces qui a été très intéressant à visiter.

De retour, nous nous sommes arrêtés à Sitges pour déjeuner dans un restaurant du coin (ils ont très aimé un dessert très originel: de la crème brûlée avec ananas) et nous avons aussi eu unpeu de temps pour nous promener dans le village.

Sitges

Aucun commentaire: