lundi 8 juin 2009

Lettre des Salmons

Il y a deux semaines j'ai organisé deux tours pour la famille Salmons. Le premier jour nous sommes allés en minivan avec chauffeur visiter les ouvrages de Gaudí, et le lendemain nous nous sommes promenés dans la Vielle Ville. C'est mes deux tours préférés pour découvrir Barcelone.

Voilà la traduction de la lettre que je viens de recevoir de leur part (vous avez la version originelle en anglais ici):
"Chère Marta,
Nous sommes juste retournés de notre voyage, et je voulais t'écrire quelques mots pour te remercier d'avoir enrichi notre séjour avec tes visites guidées. Tous dans ma famille sommes d'accord que le fait d'avoir une guide a fait que la visite des sites soit beaucoup plus intéressante. Nous avons visité la Mezquita à Cordouve et on ne l'a pas appréciée tellement parce que nous ne savions pas qu'est-ce qu'on était en train de regarder. L'audioguide était un peu vague et c'était pas du tout comme avoir la vraie Marta en personne. Merci beaucoup par toute ton aide dans la plannification du voyage et pour nous avoir montré ta belle ville!

Cordialement,
Carol
"

Je suis ravie d'apprendre que j'ai contribué tellement à rendre leur voyage inoubliable et que... aucun audioguide est meilleur que moi! ; )

Je veus remercier Carol et le reste de sa famille par leur chaleureux mots et le magnifique temps qu'on a passé ensemble. Comme je dis souvent: la réussite d'un tour est un travail d'équipe!

Aucun commentaire: