mercredi 22 juillet 2009

J'ai passé une très belle journée avec Domenico et Giulia, de Kiss from the World!


Comme j'avais annoncé dans un autre article, les créateurs de Kiss From The World m'ont contacté pour les aider dans leur projet à Barcelone.

J'ai rencontré ce couple charmant à leur hôtel du quartier du Raval, et on a passé le jour ensemble à interviewer des personages intéressants tels que la propiétaire d'une boutique d'espadrilles, le serveur le plus connu des bars de la Boqueria, une vendeuse de fromage locale, une artiste barcelonaise, et la propiétaire de Maigot, un sympathique café touristique et locale au même temps dans le chemin vers le Park Güell.

On s'est beaucoup amusé ensemble, et j'ai décidé de les accompagner à la Sagrada Familia où ils ont enregistré l'autre partie de leur projet, la partie "gaie" où ils saluent devant quelque site emblématique et envoyent un bisou au monde.

Ils étaient vraient adorables, et j'ai très envie de voir le résultat de leur effort, qui devrait être en ligne en Setembre après leur retour du voyage lors duquel ils vont continuer à travailler dans leur projet cet été.

Restez à l'écoute pour plus d'infos!

1 commentaire:

Unknown a dit…

D'ailleurs, Domenico ont Giulia écrit une note dans leur cahier de voyage en ligne. Pour la voir allez: http://www.kissfromtheworld.com/whats_up.php

puis cherchez "July Wed 8th" (mercredi 8 juillet). Vous y trouverez une photo de Giulia et une photo mienne, et le suivant commentaire en italien:

BARCELONE: RAMBLA MAGIQUE, GAUDÍ INCROYABLE.
La Rambla, ses miliers de protagonistes, la fascination d'une ville méditerranéenne. Marta, guide officielle de la ville, est restée toute la journée avec nous. Avec elle nous avons rencontré Joana, la propiétaire de la boutique historique d'espadrilles La Manual, Joan l'un des plusieurs serveurs dans le coloré marché de la Boqueria, Katherine, une dame écossaise qui habite depuis des années en ville et qui a ouvert une exclusive fromagerie. Et puis Alicia, artiste et ... Maigot: un bar sympathique au pied de la rue qui monte vers le Park Güell. À fin septembre le réportage sera en ligne sur la section "I People" et le jour après jour sera sur "Travel Book".