mercredi 22 juillet 2009

Nouveautés à la Sagrada Familia!


L'autre jour, lors d'un tour, j'ai rencontré M. Jordi Faulí, l'un des architectes les plus importants dans la Sagrada Familia, et il m'a confirmé que c'est prévu de compléter l'intérieur de l'église en Julliet 2010. Bon, ils travaillent vraiment fort pour accomplir leur promesse, car ce matin quand je suis entrée dans la zones des nefs et j'ai regardé en haut... ils avaient commencé a retirer quelques echaffaudages et platteformes qui cachaient les nouvelles voutes du transcepte, du côté de la Façade de la Nativité. Voilà ma photo!

Les voutes dont je parle sont celles faites de brique plat (couleur orange) et vitre vénétien (touches dorés et verts). Pour moi, qui y va presque tous les jours, c'est vraiment emouvant de voir comme le bâtiment grandit!

Aucun commentaire: