mardi 24 novembre 2009

Lettre d'une proffésseure belge

Il y a quelques jours j'ai montré Barcelone à un groupe d'étudiantes belges. On a eu un Tour Gaudí et un autre de la Vielle Ville. Ces jeunes hommes étudiaient Maçonnerie, et ils ont été très intéressés surtout à ce que je leur racontait sur les systèmes de construction et génie de Gaudí.
Voici la traduction de la lettre que leur proffesseure Sabrina m'a écrite (vous trouverez l'originel sur mon blog en anglais, parce qu'elle est du côté flamand de la Bélgique et on se communiquait en anglais):
Chère Marta,

Je veux te remercier pour tes tours de Barcelone.
Ils ont été très intéressants. J'ai demandé aux garçons de faire une évaluation (de tout le voyage), et ils étaient très contents, aussi de tes tours. Ils se rappellent très bien des choses importantes.
J'espère qu'on aura aussi été un "bon publique" pour toi.

Merci encore,
Sabrina
Et biensûr, ils ont été un bon publique! C'est toujours géniale de travailler pour des jeunes comme eux!

Aucun commentaire: