lundi 23 novembre 2009

Tour des Boutiques Centennaires pour des étudiants de Ventes



La semaine dernière j'ai eu donné un tour spéciale de Boutiques et Établissements Centennaires à un groupe d'étudiants de Ventes du Projecte Bellvís de la Mairie de L'Hospitalet de Llobregat. Je leur ai montré des endroits très spéciales, dont plusieurs ayant plus de 100 ans d'antiquité, et on a appris leur histoire, et comment ils sont réussis à survivre au monde des affairs pour tellement longtemps, en conservant leur image traditionnelle et leur personalité. Le tour a été géniale!

Dans cette photo vous pouvez nous voir devant Els Quatre Gats, un caffè où les artistes bohémiens se rencontraient au début du XXème siècle. Je n'avait pas prévu d'y aller, mais je les y ai amenés quand Africa, l'une des responsables du groupe, me l'a demandé. Et j'adore de m'adapter aux propositions de mes clients! : )

Pour en savoir plus sur cet itinéraire clicquez ici.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: