mardi 20 avril 2010

Finalement elles sont à nouveau visibles!


Quand un bâtiment que j'aime doit être restauré et on le cache derrière des echaffaudages, je sais que je ne pourrais plus jouir de leur beauté pendant quelques mois... voir années!
Mais quand les travaux finissent, c'est un plaisir de les revoir touts propres et renouvellés!

Cette semaine j'ai eu des belles surprises: la restauration de l'église de Santa Maria del Pi, dont l'intérieur était totalement couvert d'echaffaudages empêchant de voir sa magnifique rosace, et la façade de Santa Maria del Mar, est finalement finie, et ces églises ont récupéré leur image normale, livre d'échaffaudages!

J'adore qu'elles soient à nouveau visibles!
Voulez-vous les découvrir avec moi? Suivez donc une de mes promenades dans la Barcelone Médievale!

1 commentaire:

Marga Flores a dit…

Belles photos

Marga Flores,
Appartements Barcelone Checkin