dimanche 18 avril 2010

Mme. Gayle Sullivan a écrit son témoignage sur son tour d'aujourd'hui!

Bonjour!

Aujourd'hui j'ai eu un tour avec Mme. Gayle Sullivan, son époux et des amis (5 en tout + moi). Cela a été 6h en minivan, ce qui nous a permis de voir plein de choses!
Même alors que 2 de ses copains avaient des problèmes pour marcher, j'ai réussi à leur montrer même le Park Güell (en évitant les marches quand c'était possible!). Ils étaient ravis... et moi encore de plus, de les voir tellement contents!
Aussi, quand nous sommes arrivés à la Sagrada Familia on y célébrait un festival et on y a vu des "castellers" (Tours humaines). Difficiles à voir, autrement, mais si trépidantes!
J'ai été toute surprise de voir que seulement quelques heures plus tard elle avait déjà écrit son témoignage sur Ourexplorer.com, le site où elle avait réservé mes services. Je la remercie et je suis très heureuse de pouvoir ajouter un tout petit peu de bonheur dans la vie de quelqu'un tous les jours!

Voici la traduction de ce qu'elle a écrit:

  • Cote: 5/5
Marta était super! Elle s'y connaît et son anglais est excellent. Elle a été très servialbe et a adapté notre tour afin de maximiser l'expérience de deux membres du groupe avec des problèmes de movilité. On la reccomende fortement comme guide. Elle a beaucoup de connaissances et partage son amour pour Barcelone.


Clicquez ici pour lire l'originel en anglais sur OurExplorer!

Aucun commentaire: