mardi 22 juin 2010

Les Parker ont adoré leur tour avec Sandra!

Cette année j'ai tellement de travail que j'ai du demander à des bonnes copines et collègues qu'elles m'aident montrer Barcelone à tous ceux qui me contactent.
C'est le premier à me reserver celui qui réussit à m'avoir comme leur guide en personne, c'est pour cela que maintenant je propose maintenant des très bonnes guides telles que Míriam et Sandra quand je suis déjà engagée.
Voilà la traduction de ce que Mme. Cynthia Parker dit après leur tour avec Sandra (d'ailleurs, elle parle aussi de Christian, l'un des chauffeurs avec qui je travaille). Pour l'originel en anglais, clicquez ici.

Bonjour Marta: Suite au tour avec Sandra et Christian, ils étaient merveilleux. Nous avons très aimé Sandra. Elle s'y connaît très bien et est très agréable. Je te remercie de nous l'avoir proposée pour notre tour, car nous en sommes très contents.
Je recommenderais biensûr ton site web.
Merci encore,
Cindy Parker

Aucun commentaire: