mardi 1 juin 2010

Lettre des Bennett

Vous vous rappellez peut-être de l'article que j'ai écrit quand j'ai amené Brian et Bev, un couple charmant, manger des tapas végétariennes.

Bon, ils m'ont écrite une belle lettre quelques jours après leur mail... et malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de la publier jusqu'à présent. Mais finalement, la voilà!
Pour l'originel en anglais, clicquez ici.

Chère Marta,

C'est déjà plus de deux semaines que nous avons eu notre merveilleux tour de Barcelone. Je voulais seulement te remercier encore. C'est été vraiment agréable et nous vous apprécié tes connaîssances de la formidable ville de Barcelone et ses gens. Je te reccomenderai vivement à tous ceux qui cherchent une guide!

Je n'arrête pas de faire éloge de toi et de ta charmante ville de Barcelone. Je sais que Bev et moi retournerons à Barcelone un jour, parce que nous avons aimé chaque minute qu'on y est passés. La cuisine était fantastique, l'architecture était fantastique, tout était fantastique et tous ceux que nous avons rencontrés étaient vraiement accueillants.

Je dois remarquer aussi Katherine McLaughlin et sa fromagerie "Formatgeria La Seu". On y a eu un pétit déjeuner délicieux, complète avec du cava. Je te prie de la recomender à tous tes clients qui aiment les fromages espagnols. L'expérience a été fabuleuse et Katherine était une femme avec beaucoup d'esprit, chaleureuse et qui s'y connaît beaucoup en fromage.

Bien à toi,
Brian

Aucun commentaire: