dimanche 15 mai 2011

Le groupe de Balltron

Allison et Allen Schneeberger ont organisé un voyage en croisière pour certains de leurs meilleurs employés à Balltron et j'ai été leur guide à Barcelone. Je suis allée les recevoir à l'aéroport le jour de leur arrivée et les ai emmenés visiter la Sagrada Familia ce même jour. Puis le lendemain je les ai accompagnés au port (et les ai aidés récuppérer deux passeports oubliés aussi!). Encore je les ai revus à leur retour du voyage en croisière pour leur montrer encore un peu plus la ville et manger un bel repas avant de les retourner à l'aéroport.

Voici la traduction d'une partie de la lettre qu'Allison vient de me faire parvenir (le reste contenait des données personnelles et je ne l'ai pas voulu copier dans ce post):

Chère Marta

Merci beaucoup pour avoir fait de notre temps à Barcelone un séjour à s'en souvenir. Tous se sont très amusés... Beaucoup plus de ce qu'ils s'attendait. Merci d'avoir été une tellement bonne guide et hôtesse lors de notre séjour à Barcelone. C'est clair pour quoi on t'avait recommendé tellement vivement.


C'est probablement le groupe le plus varié que j'ai jamais eu, mais j'ai très aimé de leur montrer Barcelone. J'espère d'avoir l'opportunité de les revoir un jour!

Aucun commentaire: