vendredi 22 octobre 2010

48h Open House Barcelona - Portes Ouvertes d'Architecture à Barcelone

Ce weekend plusieurs bâtiments remarquables de la ville ont ouvert leurs portes pour partager leur architecture et histoire avec les barcelonais. Une belle opportunité pour entrer dans des endroits qui normalement ne peuvent pas être visités.

Malgré être tellement occupée avec mes tours, je suis réussie à garder un matin pour me rendre au quartier 22@ avec ma copine architecte Eva pour jouir des derniers projects d'architecture en ville. Nous sommes allées dans l'usine réhabilitée de Can Framis, qui abrite maintenant la fascinante collection de peinture contemporaine de la Fundacio Vilacasas (http://www.fundaciovilacasas.com), puis nous sommes allées suivre un tour dans le bâtiment Indra, et ensuite on a été à Mediatic. Un matin très intéressant!


L'année dernière cela va se repéter et je ne vais pas le râter! Plus de reinsegnements sur: http://www.48hopenhousebarcelona.org

Voulez-vous découvrir l'architecture contemporaine de Barcelone? Suivez mon Tour d'Architecture Contemporaine!

Aucun commentaire: