vendredi 15 octobre 2010

Commentaires de Samuel Gould

Samuel Gould a contracté mes services à travers d'un des sites où j'annonce mes tours. Voici la traduction de la lettre qu'il m'a fait parvenir après avoir visité Barcelone avec moi (originel en anglais ici):

Marta:

Nous voulons te remercier pour ton extraordinaire tour d'hier. Tu es intéressante, informative, t'y connais, et également important, tu es aussi amusante que qu'engageante. C'est une des meilleurs tours que nous avons jamais reçu, et nous avons voyagé beaucoup avec plein de guides touristiques.

J'ai envoyé a l'entreprise où je t'ai contractée une forte recomendation pour toi, et Ilissa a passé ton email et téléphone à une ancienne copine de classe qui est maintenant en Espagne en voyage.

Merci beaucoup pour un jour tellement excellent!

Sam
Et voici le commentaire qu'il à laissé sur Toursbylocals. J'ai copié ce qu'on voyait sur l'écran, et le lien vous ramenera sur les autres commentaires dans mon profil. Malheuresement le site efface les commentaires anciens afin qu'on puisse voir seulement les plus récents, alors il finira par être finalement substitué pour d'autres écrits dans le future
...


Traduction:
Nous avons eu un tour de cinq heures de Gaudí et le quartier juif avec Marta hier, pour notre famille de quatre adultes, deux de 60 ans, un de 29 et un de 25. Elle était intéressante, extremement informative et, également important, engageante, amusante et divertissante. Nos avons vraiement juit du tour et du tems qu'on a passé à parler lors du chemin. Nous nous sommes servis de plein d'autres guides privées, et Marta est une des meilleures dans tous les sens. Une expérience excellente!

Aucun commentaire: