samedi 10 septembre 2011

Carte postale de Lory Cogan Utz

En rangeant mes archives, j'ai trouvé cette jolie carte postale de l'artiste Lory Cogan Utz. J'avais eu un tour de Barcelone avec elle et son époux en 2009, et à la fin de la visite elle m'a écrit une petite note sur une des cartes postales qu'elle vend. Je vous recomende de visiter son site!

LA CARTE POSTALE:





SA NOTE:



LA TRADUCTION:

30 Septembre 2009
Chère Marta,


Nous te remercions d'avoir fait
que notre première visite à Barcelone
soit tellement agréable et informative.
Nous avons très apprécié tes connaîssances
sur l'histoire et la culture
de la région. Tu as 
rendu notre séjour mémorable.
Merci pour une tâche
tellement bien faite.


Meilleurs souvenirs,


Lory et Paul (Utz)

**** Pour en savoir plus sur mes tours de Barcelone, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: