dimanche 4 septembre 2011

Excellente critique de Craig Weber

Vendredi j'ai eu un tour avec Craig et Renée Weber. Leur avion est arrivé en retard et ils allaient râter notre rendez-vous pour 13h, donc je leur ai proposé de nous rencontrer à 14h.
Nous avons eu un très beau tour, comprennant une promenade dans la Vielle Ville et une visite des sites de Gaudi (on est entrés dans la Sagrada Família et on a vu les bâtiments d'appartements de déhors). En tout, 4h d'une très belle journée à découvrir Barcelone ensemble! Et voilà le feedback qu'ils viennent de poster sur le site où ils m'ont contratée!


(veuillez noter que Toursbylocals peut effacer les critiques anciennes au four et à mesure qu'ils en reçoivent de nouvelles, donc le lien pourrait ne pas montrer cette précise lettre mais d'autres)

Vous ne pouvais faire mieux quand vous louez une guide à Barcelone. Marta est fléxible (on était en retard et elle a reporté le tour une heure pour nous avoir), très bien informée, extremement articulée, conscient, amusante, et elle vous contamine de sa passion pour sa ville. Mon épouse et moi avions seulement une démie-journée en ville et là j'ai l'impression de connaître Barcelone mieux que dans des endroits où j'ai passé une semaine entière. Elle est magnifique. Je la recomende vivement. 5 étoiles. 10 sur 10. A+
**** Pour en savoir plus sur mes tours de Barcelone, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: