jeudi 1 septembre 2011

Et encore une lettre de mes clients

J'ai passé 2 demie-journées avec Parag Sheth et sa famille. Le premier jour nous avons eu un tour à pied de la Vielle Ville, puis le lendemain nous avons eu un chauffeur pour visiter les sites de Gaudí. Voici la lettre qu'elle m'a envoyé:


 Traduction:
 Chère Marta,


Merci beaucoup. Nous en sommes très reconnaissants. Oui nous avons très jouit de notre séjour à Barcelone. Votre tour a été fantastique. Nous en parlerons à nos amis qui viennent à Barcelone. On a envie de revenir dans 5 ans pour vour encore la Basilique au fur et mesure qu'on la finit. J'espère que vous aurez des tres bonnes vacances.


Bien à vous,


Parag

**** Pour en savoir plus sur mes tours de Barcelone et allentours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: