mardi 20 septembre 2011

Encore du feeback des Bennett!

En juin j'ai amené les Bennett (deuxième fois avec moi!) d'excursion à Girona et puis déjeuner dans un très beau endroit dans la campagne. Voilà la lettre qu'ils viennent de m'envoyer. Je les adore!


Bonjour Marta,


Je sais que je ne t'avais pas encore remercié pour nous montrer à moi et ma famille Barcelone et Girona. Alors, merci! Nous avons nous sommes rejouits et tous ont dit que tes commentaires étaient intuitifs, complètement intéressants et délicieux. On continue à parler du voyage et à la revivre. Merci aussi d'avoir trouvé cet endroit où nous sommes allés manger dans la campagne. 


J'espère que tes affaires aillent bien et que tu aies beaucoup de gens intéressants à leur montrer ton incroyable Catalogne!


Salutations,




Brian.

**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: