vendredi 4 novembre 2011

Et Miriam a aussi reçu son premier commentaire sur Tripadvisor!

And it's not just me who is getting reviewed on Tripadvisor, Míriam also got a top class rating.
Check it out!

"Une fantastique première journée à Barcelone"

Nous avons passé la plupart de notre premier jour à Barcelone avec Míriam
de Foreverbarcelona.com. Elle était pleine d'information
et c'était très amusant d'être avec elle. Nous avons eu le Tour du Modernisme
et après nous nous sommes promenés dans la place et nous avons déjeuné. Míriam
nous a données des tres bonnes recommendations de sites pour visiter pendant le reste
de notre séjour et des restaurants qu'il fallait essayer.

Puis j'ai contactée Kery, la dame qui avait écrit l'avis pour la remercier, et elle m'a fait parvenir quelques photos de son tour (et elle m'a donné permission pour les partager ici). Les voilà:











**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: