vendredi 4 novembre 2011

Maintenant vous pouvez publier des témoignages sur mes tours sur Tripadvisor!


TripAdvisor

Trouvez-moi sur Tripadvisor


Je suis très hereuse de vous annoncer que je viens de découverir que j'ai été ajoutée aux listes de Barcelone sur Tripadvisor.

Dans le cas où vous ne n'avez pas entendu parler, Tripadvisor est un des sites web de voyages les plus important sur internet. Des voyageurs de tout le monde (il y a aussi une version en français) peuvent hi publier leurs commentaires et opinions des attractions, restaurants, hotels, etc. où ils sont allés, et ils peuvent aussi y préparer leurs voyages en posant des questions sur les forums et en utilisant les outils en ligne de Tripadvisor.

Et maintenant vous pouvez y laisser votre commentaire sur mes tours!
Alors, si j'ai été déjà votre guide, ou si vous avez eu une de mes collegues, je vous invite à y laisser votre opinion. Et si vous n'avez pas encore eu la chance de m'avoir encore, vous pouvez toujours visiter la page et faire click sur le button "J'aime" de Facebook.


Merci par votre collaboration! J'en suis tellement contente!

**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: