mercredi 31 décembre 2008

2008: Commentaires des clients (copié et traduit de mon site web)

☺☺☺☺☺ Merci du merveilleux tour, vous êtes une grande guide! Très informatif, amicale, adaptable, et votre anglais est parfait. Le Tour à Tapas était excellent, justement ce que je cherchais pour mon voyage en Espagne. Tout était délicieux. Le lendemain nous sommes retournés dans une paire de ces bars. Votre Tour de Gaudí a été aussi très informatif et bien expliqué. Je vous chercherais la prochaine fois que je viens en ville. Eric Gleit, USA.



☺☺☺☺☺ Ed et moi sommes tombés amoureux de Barcelone! Merci d'avoir partagé votre fabuleuse ville avec nous et Lori Boyd. Il a été un séjour magnifique. Je vous assure que nous reviendrons. Ce sera un plaisir de faire encore des tours avec vous!Linda and Ed Boren, USA.

At the Wine Cellar with the Boren’s and Lori from I wish you were here tours.

☺☺☺☺☺ Collège Jean Cavailles, Marseille, France. C'est ce que la proffesseure d'un groupe de 48 étudiants français a écrit sur moi sur leur voucher (je l'ai scanné avant de le faire parvenir à l'agence):

Aucun commentaire: