mardi 23 mars 2010

Mon site a inspiré un nouveau gadget sur la liste de guides en ligne Beoglobe.com

En tant que guide indépendante, mon site est mon outil principal pour m'annoncer. Cependant, je m'annonce aussi avec des profiles proffessionels dans plusieurs listes de guides en ligne.

Je viens de recevoir une lettre d'une d'elles, Beoglobe.com, où ils me disent qu'ils ont aimé mes vidéos de présentations sur Foreverbarcelona.com, et ils ont décidé de "copier" mon idée pour améliorer le service qu'ils offrent à leurs membres. Alors mon site les a inspirés! Et maintenant tous les guides sur Beoglobe peux leur faire parvenir une vidéo pour que les administrateurs du site le téléchargent sur leur profile.

Ça me plaît, d'être une "source d'inspiration"!
Voici la lettre que j'ai reçue (originel en français):

Bonjour Marta,

Nous sommes toujours soucieux d'améliorer beoglobe.com en offrant de nouvelles possibilités.
La toute dernière vous concerne directement car nous avons choisi votre page pour l'illustrer : il s'agit de l'intégration de videos.
Nous avons trouvé les vôtres particulièrement adaptées car elles permettent aux clients potentiels de mieux "faire connaissance" avec leur guide tout en évaluant leur aptitude à parler la langue.

Vous pouvez voir le résultat sur vos pages :
http://www.beoglobe.com/p/guide-fr-617-espagne-Barcelone-Anglophone-Francophone-Hispanophone.html
http://www.beoglobe.com/p/guia-es-617-espana-Barcelona-Ingles-Frances-Espanol.html
http://www.beoglobe.com/p/guide-en-617-spain-Barcelona-English-French-Spanish.html

Est ce que le résultat vous plait ?

Pour des raisons de sécurité du site beoglobe.com, seuls les administrateurs de beoglobe.com peuvent pour le moment ajouter ou enlever ses vidéos.

A bientôt
Xavier Fabre

Aucun commentaire: