mercredi 31 mars 2010

Nouveau outil pour mon site: les itinéraries sur Witur!

Il y a quelque temps j'ai connu Witur, un site et aussi une application pour Ipod/Iphone application (donc j'avais déjà parlé sur un autre post), mais je ne l'avais pas encore utilisé jusqu'à récemment.

J'y ai déjà créé plusieurs itinéraires auxquels on y pourra arriver à travers un lien de mon site, afin de fournir à mes clients et aux visiteurs de mon site une idée plus en détail de ce qu'ils peuvent voir lors d'un tour avec moi. Pour l'instant ils ne sont qu'en anglais, mais j'espère que cela sera aussi bon pour mon publique francophone. C'est un outil très intéressant qui s'ajoute aux services que j'offre déjà avec mes Albums sur Picassa et mes vidéos sur Youtube.

Je vous invite à les visiter! J'aimerais bien d'écouter vos commentaires!

Aucun commentaire: