vendredi 7 octobre 2011

Quel est le rapport entre moi et un Cabriolet?


J'aimerais bien que la réponse fût que j'en possède un mais... pas pour l'instant!

Le rapport entre moi et un Cabriolet c'est Barcelone et Internet!

Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'un couple hyper sympa, Carmen & Thierry, qui ont a blog sur les Cabriolets qui est super bien. Thierry est français, tandis que Carmen est barcelonaise, et il paraît que toutes les années ils avaient des copains qui leur demandaient des reinsegnements et idées pour leurs voyages en Espagne, alors Thierry a décidé de créer une mini-guide de Barcelone pour son blog. Le résultat c'est une mélange fascinante de cars de songe et la ville!


Et puis il m'a trouvé sur le web et il a décidé de recomender mes tours sur son blog simplement parce qu'il a aimé mon site, mon blog et mes vidéos, et il trouvait que c'est une bonne idée d'avoir une guide privée lors qu'on visite Barcelone. Alors il m'a contacté pour se présenter et me'n demander permission. Incroyable, n'est-ce pas? C'est tellement charmant!


J'ai donc voulu partager leur blog avec vous, et j'espère que ça va vous plaire!
Merci Thierry et Carmen, j'espère qu'on va se recontrer un jour quand vous viendrez à Barcelone!


**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: