lundi 24 octobre 2011

Encore des opinions de clients sur Toursbylocals!

Il y a quelques jours j'ai donné un tour de Barcelone aux Scheck et nous sommes aussi allés à Montserrat. Christine Scheck m'avait contratée par moyen de Toursbylocals, et elle y a publié son opinion du tour. Cependant, elle avait l'impression que ce n'était pas suffisant et elle m'a aussi écrit un message privé.

Voici son e-mail d'abord:


Chère Marta,
Je voulais juste t’écrire et te remercier pour tes merveilleux services les 14 et 15 Octobre 2011.
Je viens d’envoyer mon témoigne à Toursbylocals.com, mais il n’y avait pas assez de place pour articuler complètement combien nous avons apprécié tes services – tes connaîssances, sagesse, ton habilité pour faire des présentations intéressantes et tes recomendations de restaurants. Tu es la meilleure ambassatrice de Barcelone, et mon époux et moi avons très envie de revenir visiter ta belle ville et de passer plus de temps avec toi. S’il te plaît, sois livre d’utiliser nos commentaires en tant que des références pour tes otres clients.
Merci encore d’avoir fait que notre courte visite soit tellement spéciale.
Bien à toi,


Christine Scheck
Tulsa, OK



Et voici son témoignage sur Toursbylocals, joint à une autre opinion, celle de John Hennessey:


COMMENTAIRE DE CHRISTINE SCHECK:

Marta était EXCELLENTE. Bien informée sur toute la ville. Notre groupe de 4 adultes avons très jouit de sa promenade dans le Barri Gotic. Dlle avait des excellents commentaires et savait comment utiliser le temps d’un façon effective.
Marta comprend sa ville et sa culture – le meilleur du vendredi a été la Boqueria. Nous sommes tous des gourmets ! Elle a été aussi impressionnante samedi pour l’excursion à Montserrat. Elle savait encore exactement quoi/où pour faire notre visite encore plus délicieuse. Elle est amusante, parle bien l’anglais et elle est une joie ! Merci !


COMMENTAIRE DE JOHN HENNESSEY:


Elle a planifié le tour de 4h avec habilité et intérêt pour nous. Nous avons eu l’impression d’avoir appris l’histoire de Gaudí et son importance de la meilleure façon possible. Nous sommes été heureux de sa minutie professionnelle et de son habilité pour inspirer.


**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: