dimanche 30 octobre 2011

Lettre de Merill O'Ryan



Merill O'Ryan m'a contratée parmi le site Toursbylocals.com. Elle venait à Barcelone avec quelques copains, et lors qu'ils aiment manger et boire ils voulaient un tour gourmet qui commencerait avec le fameux marché de la Boquéria, puis continuérait avec la visite de plusieurs bars à tapas et bodegas locaux. C'était très amusant, et à la fin on a bu plus qu'on n'a mange!

Voici le mail qu'elle m'a envoyé à mon compte sur Toursbylocals:


Bonjour Marta! Nous sommes retournés cette semaine de notre fabuleux voyage. J'écrirais bientôt un commentaire pour toi sur Tours by Locals. T'étais absolument fabuleuse! Merci encore pour tous les recomendations de bars à tapas. Ils était merveilleux! Nous sommes retournés à El Xampanyet un nombre inconfessable de fois!! Leurs poivrons rouges farcis de fromage de chêvre me manquent!!! Je j'ai envoyé une pétition d'amitié sur Facebook... j'espère que cela ne te dérange pas! Nous allons vraiement nous servir de toi quand nous revenons sur Barcelone! Salut!!!

Et voici une belle photo qu'elle a publiée sur Facebook!
C'est nous avant de boire quelque chose à Pinotxo, l'un des meilleurs bars au marché de La Boqueria.


**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: