lundi 17 octobre 2011

Opinions de mes clients en Septembre sur Toursbylocals

Comme j'ai partagé plusieurs fois, Toursbylocals.com c'est une des listes de guides en ligne où j'annonce mes visites guidées de Barcelone et où on peut me contrater. Après le tour, les clients ont la possibilité d'écrire leurs témoignages. Voicie les trois derniers:


DOUGLAS ALLISON (AL) MACLEAN:
Marta était une guide touristique ponctuelle, prête, sûre de soi, enthousiaste et avec beaucoup de connaîssances. Son chauffeur, David, était très capable et nous a fait sentir sûrs et comfortables pendant le tour. Marta s'exprimait bien en anglais et comprennait facilement nos questions auxquelles elle offrait des réponses complètes.Elle était sympatique et détendue le long du tour. Nous avons très jouit des "tapas" pour déjeuner aussi que sa compagnie et l'aide à l'heure de choisir le repas approprie pour le groupe. Nous n'hésitons pas à la recomender à tous.

LEWIS GUTERSON:
Marta est top. Elle a plein de connaîssances, est engageante et très agréable. Nous allons utiliser vos services à nouveau, en particulier ceux de Marta. Merci. Bien à vous, Lewis

ELAINE SHARFE:
Marta a été notre guide à Barcelone. Elle était excellente - bien informée, intéressante, empathique. je la recomenderais avec un "cinq sur cinq". Nous n'hésitérions pas à l'utiliser à nouveau..

**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: