vendredi 14 octobre 2011

Très bonne opinion sur Miriam!

Parfois, quand je suis déjà occupée et qu'un autre client me contacte pour un tour je peux leur proposer une autre guide. Míriam c'est l'une des copines que j'utilise souvent, et elle a recemment amené un couple américain à Girona puis déjeuner dans la campagne. Leur chauffeure était J. Luís, aussi l'un de les chauffeurs préférés en ville.

Voici la lettre qu'ils m'ont envoyé (ils m'ont demandé de rester anonymes, alors je respecte leur décision et cette fois que je donne aucun nom).




Mon épouse et moi avons récemment contraté foreverbarcelona, qui nous a fourni Miriam en tant que guide et Louís comme chauffeur. Nous avons passé 10 heures à visiter le musée Picasso à Figueres, puis un tour de Girona pour visiter les sites. Miriam était un puits de connaissances et elle parlait un anglais magnifique. Ses connaîssances en art et son amour par Girona, en particulier, nous ont fait vraiement jouir de l'expérience. Nous avons amené Louís et Miriam manger dans un restaurant dans la campagne et nous avons eu une conversation très engageante sur l'Amérique du Nord, l'Espagne, et nous les avons connus un peu mieux.


Nous recomendons fortement Miriam et Louís.


Merci encore Marta, Miriam et Louís.

**** Pour en savoir plus sur mes tours, visitez mon site en français sur Foreverbarcelona.

Aucun commentaire: