mercredi 29 juin 2011

De retour chez Escribà

Christian Escribà en finissant le gâteau

Cette semaine je suis avec un groupe d'Epicurean Ways.
Je les ai rencontrés hier juste après leur arrivée pour les amener manger quelques tapas pour déjeuner. Demain nous avons un tour à pied de la Vielle Ville, et après-demain nous allons à Girona et puis manger sur la Costa Brava.
Enllaç
Et aujourd'hui on avait un fantastique tour personnalisé!
Nous avons commencé par une promenade le long des ruelles médievales pour aller de leur hôtel vers la Rambla, où on est passé plus d'une heure à explorer le marché de la Boquéria. Puis nous sommes allés en car à Escribà, où Xavi Marco nous a invité au pétit déjeuner dans la pâtisserie et puis nous a montré leur showroom ainsi que des beaux vidéos de leur derniers projets aussi que sur leur histoire. On a aussi rencontré Christian Escribà, qui été occupé à finir un merveilleux gâteau de noces.
Il faut dire que c'est grâce à Jane d'Epicurean Ways que j'ai su qu'Escribà organisait ces géniales tours privés de leur atelier! Merci Jane pour le contacte!

Nous avec Christian Escribà
Et après avoir finie la partie gourmet du tour, nous sommes passés dans un autre genre de chef-d'oeuvre: la Sagrada Família de Gaudí. Évidémment, ils l'ont très aimée!

Il a été une belle journée, et je suis sûre que demain et après-demain on continuera à bien s'amuser ensemble!

Pour votre plaisir, voici encore une vidéo d'Escribà:



Pour en savoir plus sur mes visites chez Escribà voyez cet autre article.

Aucun commentaire: