mardi 28 juin 2011

La Sagrada Família donne du support aux guides officiels

Après que le Pape Benoît a consacré la Sagrada Família le 7 novembre dernier, le nombre de personnes qui y donnaient des tours sans avoir la license nécessaire été augmenté notamment. Afin de lutter contre cet intrusion, on vient d'y créer un nouveau système pour identifier les guides authorisés (les guides officiels de la Generalitat de la Catalogne comme moi, par exemple, les proffesseurs avec leurs élèves et le staff de l'église) pour que ce soit plus facile à detecter ceux illégales, qui seront immédiatement expulsés de l'enceinte.

On a affiché un annonce à l'entrée des groupes et dorénavant chaque fois que j'y vais avec des clients on me donne un autocollant avec mon nom, mon numéro de guide officielle et la date et l'heure d'entrée.

C'est une très bonne idée pour promouvoir la qualité des explications et arrêter les guides illégales qui vont contre la loi.

Sur la photo, moi à la Sagrada Familia avec mon autocollant, l'annonce à l'entrée des groupes et l'autocollant.

Aucun commentaire: