mercredi 22 juin 2011

Lettre adorable d'une petite fille adorable

N'est-ce pas qu'elle est adorable?
Elle s'appelle Hannah Boss, et j'ai emmené sa famille dans un tour gourmet et à tapas. Je suis tombée amoureuse des trois, et eux de moi!

Puis quand on était déjà au dernier bar à tapas de notre tour, la petite m'a demandé du papier et un stylo. Elle s'est mise à écrire et finalement elle m'a donné cette note:

Traduction au français
Pour Marti
Merci!
Merci!
Merci!
Pour être
une fantastique
gide touristique!
Tu as ete
ma preferee.

Bisous

Hanna Boss

Charmante, n'est-ce pas?
Et alors elle m'a regardée et elle a dit "Nous avons eu beaucoup de guides dans ce voyage," (ils étaient allés en croisière) "... et tu es la seule à qui j'ai écrit une lettre!"

C'est une honeur pour moi! Et je l'adore! Et j'adore aussi ses parents, Patti et Tony, qui étaient également charmants. Merci de m'avoir permis de vous montrer le côté gourmet de ma ville!

MERCI HANNA POUR TA LETTRE.
JE SUIS TRÈS CONTENTE D'ÊTRE TA GUIDE PRÉFÉRÉE!
J'ESPÈRE QUE TU REVIENDRAS UN JOUR ET QUE
JE POURRAIS TE MONTRER BARCELONE ET TE REVOIR
!

1 commentaire:

greg a dit…

bonjour je arrive a Barcelone et je connais personne j aimerai vous rencontrer ? https://www.facebook.com/greg.rodriguez.10236115