samedi 22 mai 2010

Les Lende on adoré visiter la ville avec Míriam!

Pendant la haute saison (qui à Barcelone peut souvent s'élonger de Mars à Octobre), parfois j'ai tellement de tours que je n'arrive pas à accueillir tous les gens qui me contactent. C'est pourquoi parfois j'utilise les services de ma bonne collègue et copine Míriam Jover pour s'occuper des clients quand mes services ont déjà été réservés par quelqu'un d'autre. (Biensûr que je leur explique que je ne serais pas leur guide et je m'assure de leur donner des références de Míriam, afin qu'ils décident si cela leur convient!).

Cette semaine, elle a montré la ville aux Lende, tandis que j'étais avec les Leifer. Elle les a recontrés au Park Güell et puis ils ont eu une visite de 6h de la ville. Voici leur remarques (pour l'originel en anglais, allez ici):

Bonjour Marta -

Je voulais seulement te dire qu'on a très aimé visiter la ville avec Miriam hier. Elle est charmante et s'y connaît très bien sur Gaudi et Barcelone en générale. On est très contents de l'avoir rencontrée hier et on s'est très amusés avec elle. La journée ne pouvait pas être mieux. Merci pour avoir tout arrangé pour nous!

Salutations,

Elizabeth Lende

Je savais qu'ils allaient bien aimer Míriam, car on a un style très semblable les deux: elle est sympathique, bien instruite, aussi que proffessionelle et dynamique, et nous avons eu notre license de guide officielle la même année, alors nous avons un niveau d'expérience similaire aussi.
Encore cette fois, quand je leur ai écrit pour leur demander la permission pour publier leur lettre, ils n'avaient que des belles paroles pour elle:

Oui, tu peux utiliser ce que j'ai écrit sur ton blog. Elle est très bonne, a une forte personnalité et un désir de se centrer dans ce que le client veut pour ne pas donner des explications "enregistrées" des sites.

Je suis très contente d'avoir quelqu'un de confiance qui m'aide à partager mon amour pour Barcelone!

Aucun commentaire: