jeudi 7 avril 2011

El Familion

Rencontre au port (je ne sais pas ce que j'étais en train de dire,
mais c'est une grimace très expressive, haha)


L'été dernier j'ai eu le plaisir de montrer ma ville à une Grande Famille. Vivian Dechard était en croisière avec sa nombreuse famille, et elle m'a demandé de les amener visiter Barcelone pendant les heures qu'ils seraient en ville. Ils m'ont demandé de les attendre au port avec un panneau disant "El Familion" (Grande Famille, en espagnol). On s'est très bien passé la journée ensemble, aussi les adultes que les enfants!

Photo de famille à la Sagrada Família

Vivian vient de m'écrire pour me dire que d'autres parents à elle seront à Barcelone en été et qu'ils allaient me contacter, et elle m'a aussi envoyé quelques photos de leur tour. Je les partage avec vous avec sa permission. N'est-ce pas qu'ils ont l'air de savoir s'amuser?

Photo de Congée de Barcelone avec moi, de retour au port après le tour

Aucun commentaire: