vendredi 1 avril 2011

La famille Cohen, continuation.

J'ai scanné la photo qu'ils m'ont envoyé. C'est moi, Janice, Joshua et Julia
au toit de La Pedrera, lors de notre Tour Gaudí.

Je vous avait parlé récemment de quelques familles avec enfants pour qui j'ai adoré de travailler. Une d'elles c'était les Cohen, et j'ai des nouvelles d'eux!

Lors des tours, ils me disaient que les ouvrages de Gaudí leur faisaient penser aux contes pour enfants du Dr. Seuss. Je leur ai dit qu'on me n'avait parlé, mais que je ne les avait jamais trouvés en Espagne, alors je ne savais pas. Et ils m'on promis de me'n faire parvenir un livre.

Je viens de l'avoir, et ils y avaient ajouté du sirop d'érable (ils sont canadiens et ils m'ont promis de me n'envoyer aussi, car ce n'est pas si facile à trouve ici non-plus!), une photo et une petite lettre. Les voilà!

Le livre du Dr. Seuss qu'ils m'ont envoyé.

Chère Marta,
Nous voulons te remercier encore pour
ce merveilleux séjour à Barcelone et
pour nous avoir présenté tous ces impressionantes sites
que ta ville a à offrir. Comme on t'avait dit,
nous ajoutons une copie d'un livre du Dr. Seuss.
Tu y peux clairement voir toutes les influences de
Gaudí. Aussi, un petit cadeau de notre
pays. On nous connaît par notre sirop
d'érable. Tu peux le dégouter versé
sur presque n'importe quoi, surtout de la glace!!
Nous espérons que tu soies bien et
nous espérons de revenir sur Barcelone.
Amitiés,
Janice, Peter, Julia et Joshua



Mon fiancé a préparé du fromage blanc fait à la maison, et nous l'avons mangé avec des fraises et le délicieux sirop d'érable envoyé par les Cohen (c'est la petite bouteille sur la photo)

Aucun commentaire: